top of page

   C'est à cet effet que se met en place ce QR code de l'objecteur de conscience vaccinale. Il est fait pour des actes de désobéissance civile, fort de l'esprit des lois républicaines qui nous anime au delà de nos convictions mais par conscience de notre humanité et du respect des citoyens bafoués dans leur droit suprême.

Il n'y a pas d'obligation vaccinale, ce qui impliquerait la responsabilité de l'état dans cette politique du tout vaccinal quant aux effets secondaires. Nous sommes donc dans notre bon droit, et citoyens à part entière.


C'est donc en tant que groupe témoin que nous nous revendiquons d'une expérimentation illégale au regard du droit international. Pour faire ce que de droit de tous les effets secondaires non évalués à long terme

Nous faisons recommandations d'être à plusieurs pour défier tout lieu où la pass vaccinal est exigé.

​

Chaque intervention doit être filmée, ne pas céder à l'autorité fusse celle d'un simple gardien privé. Mettez vous en file indienne, présentez votre objection vaccinale, un filme, pour avoir une preuve du refus, de l'établissement de vous accepter. Ne répondez à aucune violence par des coups ou insultes.
Rapprochez vous d'un avocat par le biais d'association et du soutien juridique pour instruire une plainte pour discrimination, sur la base d'un certificat de vaccination relevant du secret médical. Nous avons toutes les chances de gagner quand la constitution est à ce point bafouée et que rien de scientifique ne vient corroborer l'efficacité sanitaire de ce pass de la honte, et d'une intrusion du secret médical, quand il est clairement dit qu'il est là pour emmerder les non vaccinés.


Ce QR code n'est qu'un outil de contestation en contre pied du QR Code vaccinal.

​

*Association solidaire: https://resterlibre.org/a-propos/

​

bottom of page