top of page

Manifeste de l'objecteur de conscience vaccinale

Nous, objecteurs de conscience, tenons comme engagement de vivre en accord avec notre conscience républicaine, celle des valeurs inscrites aux frontons des écoles et des mairies, notre crédo,  Liberté Égalité Fraternité. La santé n'est pas une valeur en soi, c'est un bien, de part la nature, fort mal réparti. Nous proclamons le droit à la santé par le choix de tous les traitements existants de toutes les médecines qui composent l'ensemble des connaissance médicales, ainsi que celle de la médecine observationnelle, mise à mal par l’hégémonie médicale des laboratoires pharmaceutiques dont les intérêts outrepassent le serment d’Hippocrate dans ses pratiques de corruption et son pouvoir inquisiteur.

Nous agissons en conscience de ce que doit être le consentement libre et éclairé d'une expérimentation  à l'échelle mondiale, sortant du cadre ordinaire d'une expérimentation médicamenteuse qui respecte toutes les étapes avant sa mise sur la marché.
Tel n'est pas le cas de cette expérimentation menée sur les populations civiles à l'échelle mondiale hors cadre de toute déontologie et droit en la matière.

Nous sommes contre cette politique de discrimination qui met en danger le principe fondateur de notre république, dans les extensions qu'elle trouverait dans le contrôle généralisé des populations, un biais pour faire adopter dans le droit ordinaire des dispositions propres aux régimes totalitaires.

Nous agissons par ce droit inaliénable de la désobéissance civile qui nous rend responsable au regard du droit et des libertés que nous défendons, pour le bien de tous, quand en fin de compte ce sont nos vies qui sont en jeu, notre avenir, où vivre est un risque permanent et où la mort est une certitude...

NON VIOLENT, MAIS DÉTERMINE.E.S!

bottom of page